Tous les concerts à Rennes - Rennes musique

Concerts à Rennes  canalb Concerts à

Rennes

 Vous pouvez consulter la liste des concerts à Rennes par genre en choisissant via l’onglet catégorie, le style de musique.

En cliquant sur le lien de l’événement il vous est possible d’entendre l’univers du groupe et d’ajouter l’événement dans votre agenda personnel. Certains liens complémentaires sont disponibles dans la description du concert ainsi que le tarif.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre soirée sur Rennes. On vous souhaite une très bonne semaine.

CLIQUEZ. ÉCOUTEZ. SORTEZ ! Téléchargez l’application mobile

Vous pouvez partager la cartographie des concerts sur votre site internet en copiant le code.

UNE DATE OUBLIÉE ? Ajoutez votre concert

 

Jan
25
jeu
[Complet] Rachid Taha @ L'Aire Libre
Jan 25 @ 21 h 00 min – 22 h 30 min

Entre musique traditionnelle arabe et sons actuels, Rachid Taha est plus vif et plus fou que jamais. Ce nomade musical prospecte à tous vents et s’ouvre à tous les courants. Rachid Taha n’en est plus à ses débuts, il traîne une aura un peu sulfureuse sur les scènes françaises depuis maintenant plusieurs années. Dégaine de bad boy, air décadent quels que soient l’heure, le jour ou le lieu, il amène avec lui une musique inventive qui apporte un métissage très particulier, jamais égalée, un compromis subjuguant entre attitude rock, ambiances et rythmiques quasi tribales.

Concert de soutien aux sans papiers avec Roda Viva @ Le Papier Timbré
Jan 25 @ 21 h 00 min – 23 h 45 min

Alternative Libertaire Rennes organise un concert de soutien aux sans-papiers au Papier Timbré jeudi 25 janvier à partir de 21h avec le groupe de musique populaire brésilienne Roda Viva. Un punch sera à prix libre, l’argent sera donné à UTUD (Un Toit c’est Un Droit) dans le cadre des récentes mobilisations de soutien aux migrant-e-s.

Fév
1
jeu
Solomalé : WorldMusic @ La Bascule
Fév 1 @ 21 h 00 min – 23 h 00 min

Des Cévènnes, Solomalé, ils sont cinq et ont décidé de mettre le chemin sous leurs pieds. Ils ont ramené de leurs voyages et de leurs vies des chansons bulgares, catalanes, quechua, grecques, tsiganes écumé l’océan indien, l’Afrique de l’ouest, le proche orient et le maghreb…

A La Bascule ubuntucafé, ils font découvrir aux rennais leur tout premier album :