Tous les concerts à Rennes - Rennes musique

Concerts à Rennes  canalb Concerts à

Rennes

 Vous pouvez consulter la liste des concerts à Rennes par genre en choisissant via l’onglet catégorie, le style de musique.

En cliquant sur le lien de l’événement il vous est possible d’entendre l’univers du groupe et d’ajouter l’événement dans votre agenda personnel. Certains liens complémentaires sont disponibles dans la description du concert ainsi que le tarif.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre soirée sur Rennes. On vous souhaite une très bonne semaine.

CLIQUEZ. ÉCOUTEZ. SORTEZ ! Téléchargez l’application ARennes

Vous pouvez partager la cartographie des concerts sur votre site internet en copiant le code.

UNE DATE OUBLIÉE ? Ajoutez votre concert

 

Juin
21
jeu
Hazel Anne – Tolmo – Brocasaurus @ Gazoline
Juin 21 @ 18 h 00 min – Juin 22 @ 2 h 00 min

Y en a pour tous les goûts cette année au gazo! Avec pour l’occasion un invité suprise: Tolmo (afrobeat). Ils nous viennent d’Italie et nous proposent cette unique date dans l’ouest à ne surtout pas rater!
19h30. Hazel Anne (bass pop wave)
21h. Tolmo (afrobeat )
22h30. Brocasaurus (punk fusion)
0h00. Feniks amer (rap beatbox)

Voltastomaco – You’ll Brynner @ Amrock
Juin 21 @ 20 h 00 min – Juin 22 @ 1 h 00 min

L’Amrok fait sa fête de la musique, et c’est nous qu’on joue !
Voltastomaco (Genre Prog garage psych rock, on sait pas trop).
On est Stevie, Tom, Py et Boez (officiant dans No More tools, Downtown Cuckoo, We Are Crook, Elephant Trouble) et on a bien l’intention de vous en envoyer plein les ouïes.
Tu nous as peut-être déjà croisé au Bistro de la Cité pour le mini festival de La choze avec Catalogue et Hazel Anne.
▪ Des infos et des likes : https://www.facebook.com/voltastomaco.band/

« Naviguant entre le steak saignant et le vieux sandwich mayo des familles, comme si un punk avait vomi dans son garage en écoutant du jazz… » P Magazine
« On pensait que la scène punk garage avait déjà donné le meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir «le» phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s’agit de Voltastomaco et les kebabologues. un groupe de rennes dont le disque «I put my samovars on the danceflor and I smoke them for the after» pourait sortir en octobre prochain. […]  » Les dépêches du jeudi.

You’ll Brynner (Trio post pop noise)
En écoute :
A suivre : https://www.facebook.com/youllbrynner/
« On a un réel attachement pour les Rennais de You’ll Brynner qu’on suit depuis plusieurs années et dont on pourrait presque dire qu’on grandit ensemble, tout vieux qu’on soit déjà. Et pas seulement parce que ce sont des gars bien. Combo guitare-basse-batterie, composé de Guillaume Duchemin, Giuseppe Zappia et Mathieu Cotton (également batteur dans Formica et Février), le trio façonne des titres rock à la fois abrasifs et limpides, qui lorgnent tant du côté d’une noise très mélodique et accrocheuse que d’une mélancolie à la classe désarmante. Sûrement d’ailleurs qu’on a un peu écouté les mêmes disques (au hasard -ou presque- Shannon Wright, June of 44, Blonde Redhead, Shipping News, Honey for Petzi, Ventura et on en passe). Leur dernier ep en date, le superbe We may stay home, sorti chez Brainstorming Records le 13 mai dernier, nous file des frissons d’émotion à chaque écoute. On pourrait presque chialer comme des gosses sur les arpèges aériens et le chant tout en retenue de Memento ou sur le tout aussi émouvant Hope in Les Lices. Mais on danse aussi souvent sur la batterie dégingandée et le chant à deux voix du tubesque Amedeo (les fans de Blonde Redhead comprendront l’hommage) ou sur HarDecision qui souffle le chaud et le froid entre rage et mélancolie.
Riffs sensibles qui savent durcir le ton, mélodies qui montent en puissance : les You’ll Brynner devraient sans peine vous prendre au cœur. »
ALTER1FO / Mars 2018