Tous les concerts à Rennes - Rennes musique

Concerts à Rennes  canalb Concerts à

Rennes

 Vous pouvez consulter la liste des concerts à Rennes par genre en choisissant via l’onglet catégorie, le style de musique.

En cliquant sur le lien de l’événement il vous est possible d’entendre l’univers du groupe et d’ajouter l’événement dans votre agenda personnel. Certains liens complémentaires sont disponibles dans la description du concert ainsi que le tarif.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre soirée sur Rennes. On vous souhaite une très bonne semaine.

CLIQUEZ. ÉCOUTEZ. SORTEZ ! Téléchargez l’application mobile

Vous pouvez partager la cartographie des concerts sur votre site internet en copiant le code.

UNE DATE OUBLIÉE ? Ajoutez votre concert

 

Jan
27
sam
Bloody Belgium : Cocaïne Piss, Le Prince Harry et The Kids @ Antipode MJC
Jan 27 @ 20 h 00 min – Jan 28 @ 1 h 00 min

Après les bruxellois de BRNS et WWWater la gantoise, nous poursuivons notre voyage belge avec trois nouveaux groupes ! La scène punk rock sera cette fois-ci mise à l’honneur ! 

Jan
28
dim
FTTT Psych Session #21 // DUDS + Nightmare Fuel @ Le Terminus
Jan 28 @ 20 h 00 min – 22 h 00 min

– DUDES (Manchester, UK)

Post Punk

 

– Nightmare Fuel (Rennes)

Post Punk

 

Le Terminus

20h-22H

5€

Fév
13
mar
Tsushimamire @ Ubu
Fév 13 @ 20 h 00 min – Fév 14 @ 1 h 00 min

Le trio féminin TSUSHIMAMIRE est une véritable icône au Japon, leur pays d’origine. Look tout droit sorti d’un manga, énergie communicative, ces japonaises mélangent punk rock, free jazz, surf, ska ou funk. Ce mélange des genres leur a valu d’ouvrir pour le fameux show burlesque des Suicide Girls. Sur scène la combinaison des sons instrumentaux cacophoniques avec des textes très intimes, originaux, et toujours teintés d’humour, leur confère une efficacité redoutable.

Ubu Still On The Rocks : TSUSHIMAMIRE + FUZZY VOX @ Ubu
Fév 13 @ 20 h 00 min – Fév 14 @ 1 h 00 min

L’appel du rock’n’roll ne s’arrête pas à la soirée du 8 février, car voilà que débarque du Japon le trio féminin TSUSHIMAMIRE. Look tout droit sorti d’un manga, énergie communicative, ces filles-là demeurent de véritables icônes dans le pays du Soleil-Levant grâce à leur mélange quasi inclassable de punk rock, free jazz, surf, ska ou funk. Ce style très personnifié leur a valu d’ouvrir la scène pour le fameux show burlesque des Suicide Girls. Devant nos mirettes : la combinaison des sons instrumentaux cacophoniques avec des textes originaux toujours teintés d’humour voir d’absurde, qui leur confère une efficacité indéniable. Les FUZZY VOX assureront la première partie. Power- trio nourri aux biberons du rock 60’s, du punk anglais, de la power pop et de l’indie rock actuelle, c’est sur les accords du rock garage que les trois garçons préfèrent aujourd’hui exprimer leur art.