A propos - Rennes Musique

ReineMusiqueEn 1977 ouvrait le plus célèbre disquaire indépendant de Rennes, au même moment, la graine du punk commençait à éclore. 2 jours avant la mort de Claude François en 1978 naissait à Rennes, berceau du Rock un type comme moi aimant sa ville et la culture rock.
Ce site est un hommage aux nombreux acteurs de la culture Rennaise de 1978 à aujourd’hui, à Rennes musique le magasin de la rue Maréchal Joffre, dénicheur de perles indépendantes et sources inépuisables de savoir et bien entendu à tous les groupes Rennais qui ont fait et font vibrer les planchers de tous les bars et salles de concert d’ici et d’ailleurs. On évoquera le passé dans la rubrique Rétro, on parlera de l’actualité, on découvrira les personnes qui contribuent à la vie musicale Rennaise dans la rubrique portrait et de toutes les notes qui font vibrer cette ville où la musique est reine.
Anthony.B
01/2012

Rejoignez notre page FB  ou notre compte Twitter . Vous pouvez également télécharger l’application mobile Androïd ou Iphone.
Nous sommes également sur les ondes de CanalB (94 Mhz) en direct chaque mercredi de 19h à 20h dans notre émission Purple Rennes.

Pour toute remarque, suggestion, demande de partenariat, mettre en avant un événement ou des jeux concours, envoyez-nous un mail via le formulaire.

Vous pouvez également adhérez à l’association afin de nous soutenir afin de bénéficier de réductions sur les concerts organisés par Rennes Musique, gagner des places des concerts dont nous sommes partenaires et recevoir des petits cadeaux spécial adhérents.

EQUIPE :
Anthony B. (Fondateur, rédacteur, agenda)
Catherine Rué. (Rédactrice & Partenariat).
Arno M. (Purple Rennes)
Mozpics (Photo)
Matthieu (Roi du code & agenda)
Gwen (Roi du dev & appli)
___________
Ont aussi contribué en 2014 & 2015 :
Sophie Barel. (Rédactrice)
Lucie Inland. (Rédactrice & Photo)

Aide à la navigation :
Dans la rubrique « Concerts à Rennes » vous pouvez consulter la liste des concerts par genre en choisissant le style de musique en haut à gauche. Vous pouvez également choisir de naviguer dans le calendrier par jour (aujourd’hui) par semaine ou par mois.
En cliquant sur le lien de l’évènement il vous est possible d’entendre l’univers du groupe. Certains liens complémentaires sont disponibles dans la description du concert ainsi que le tarif. La plupart du temps quand il n’y pas d’indication de prix c’est que le concert est gratuit.
Tous les concerts dans votre poche avec l’application mobile, trouvez les concerts à proximité.

•Vous souhaitez annoncer un concert? Voici comment procéder.