Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

Agrock Festival

Quand :
2018-01-26 @ 20 h 30 min – 2018-01-27 @ 0 h 30 min
2018-01-26T20:30:00+01:00
2018-01-27T00:30:00+01:00
Où :
Antipode MJC
Rue André Trasbot
35000 Rennes
France
Coût :
Prévente 8€ / Sur place 10€
Contact :

Le festival Agrock revient en force pour sa 26ème édition.

PLUG-IN

Un cocktail explosif qui mélange rap et rock ; d’Eminem à Muse en passant par Rage Against The Machine, le groupe a su refléter les influences de ses membres dans un style qui lui est propre.

Un rock sans artifice qui va droit au but. Guitares aux riffs entêtants, batterie aérienne et une voix aux multiples palettes. Un vrai concentré d’énergie en live qui nous envoie des fréquences rafraîchissantes et généreuses.

EPSYLON

Après trois albums pop-rock colorés d’une touche folk et de nombreuses tournées en France et à l’étranger (Chine, Koweït, Belgique, Suisse, Angleterre, etc…), EPSYLON continue d’évoluer toujours plus au rythme de sa musique.

Leur dernier album Ouvrage Du Cœur s’annonce riche de leurs voyages, de leurs rencontres et des musiques que chacun d’eux porte au plus profond de lui-même. Résolument plus rock et folk-celtique que le précédent, notamment grâce à l’influence d’un nouveau guitariste et d’un nouveau sonneur/clarinettiste.

LEYAN et SKOOB LE ROI

La confrérie de l’homme chinois est fière de vous présenter ses deux disciples LEYAN et SKOOB LE ROI. Ils vous proposent un DJ SET à 4 platines dans le plus pur style « Hip-Hop – Eclectico Rémutifiant » !
Un DJ Set pour public averti certes, mais pas un public de connaisseurs, car tout le monde aime LeYan & Skoob le Roi ! On les aime avant tout pour leur physique avantageux, mais on les apprécie rapidement pour leur art du maniement du pass pass et leur capacité à retourner un dance floor.
Avis aux amateurs, les DJ Set de LeYan & Skoob le Roi sont recommandés par l’INPES et le ministère de la santé… Viens t’user les muscles jambolaires jusqu’à la dernière fibre car crois-le ou non, un SET comme ça, tu n’en sortiras pas indemne !