Chevreuil 2 ans

Quand :
2017-03-25 @ 23 h 45 min – 2017-03-26 @ 6 h 00 min
2017-03-25T23:45:00+01:00
2017-03-26T06:00:00+02:00
Où :
Antipode MJC
Rue André Trasbot
35000 Rennes
France
Contact :

Chaque rennais amoureux de musique est déja allé au moins une fois user ses semelles de baskets dans la grande salle, s’asseoir dehors pour fumer et empêcher les autres de déambuler en paix, traverser trois fois le petit couloir embouteillé commme le périph de panam à la recherche de son pote alors qu’il est dans le son devant à gauche, allé chercher une bière et ne pas avoir de ticket, répéter toute la soirée : vas-y on va dans le son et lorsque la lumière s’allume tu as toujours l’impression que la soirée est passée trop vite et que le régisseur essaye de te la mettre à l’envers 🙂
Tout ça c’est l’antipode et c’est avec la plus grande excitation que l’on vous invite à fêter nos deux ans là-bas. On est donc plus que fier de faire de l’Antipode Mjc notre clairière enchantée pour célébrer nos deux ans d’amour et de balades champêtres.
Se succéderont pendant cette grande messe les Djs du collectif, Abile,BudBreaker, Little et Opé. Ils accompagneront les djs/producteurs Claudio PRC et I Hate Models ainsi que nos potos de Klass Sirius pour leur nouveau live.

——— Claudio PRC (The Gods Planet, Prologue) ——–

Né en 1987 en Sardaigne, Claudio PRC est l’un des maîtres du courant deep-techno italien. Sa techno sombre et immersive est caractérisée par un mélange de nappes abyssales et de structures rythmiques épurées, seul lors de ses DJ sets ou au sein du projet The Gods Planet (et du label TGP) co-fondé avec Ness. Claudio a sorti des disques sur d’illustres labels tels que Trollands Records ou encore Prologue (Inner State – 2012).

FB: https://www.facebook.com/ClaudioPRC
SC: https://soundcloud.com/claudioprc
Resident Advisor: http://www.residentadvisor.net/dj/claudioprc

———– Klass Sirius ———-

Projet né en 2014, basé à Rennes.
 » Tels deux siamois inséparables, on passe notre temps libre à décortiquer et manipuler machines analogiques et autres contrôleurs numériques. Le tout en suivant une ligne de conduite «ne pas se donner de limites» pour pouvoir se surprendre et garder la spontanéité nécessaire à l’authenticité de notre binôme.
Influencé par divers courants musicaux, sonorités et ambiances, on s’amuse a faire un son qui nous est propre, une techno rythmique, énergiquement afro, le tout saupoudré de nappes chaleureusement sombres ».

FB: https://www.facebook.com/klass.sirius
SC: https://soundcloud.com/klass-sirius
Site : http://www.klass-sirius.com/

——– I Hate Models ( ARTS, OBSCUUR Records, T/W/B ) ——-

Fier représentant de cette nouvelle vague techno heads qui déferle en France et en Europe. Doté d’une inspiration lui permettant de naviguer entre techno industrielle, noise et expérimentale, notre homme en est impressionnant d’abondance et de précision. Il a retourné plus d’un dancefloor ces derniers mois. Signé sur plusieurs labels tels que Arts, Obscuur Records et Grounded, c’est aussi un jeune producteur talentueux dont les tracks puissantes ont déjà fait bouger plus d’une paire de sabots.

Soundcloud: https://soundcloud.com/ihatemodels

———– CHEVREUIL CREW —————

Opé : Résident du collectif , batteur d’origine et amateur de la rigolade, il découvre l’art du mixage de musique technoïde avec ses acolytes Blutch et Abile. Il performe la techno qui fait boomboom, celle qui fait taper du pied et qui bouche les oreilles.

Little : Vidéaste du collectif depuis le premier jour, il est dans le son depuis des années. Poussé par son amour de la musique et par la harde, il a maintenant envie de faire partager ses pépites.

Abile : Résident et co-fondateur du collectif Rennais Chevreuil.
Fanatique de l’objet vinyl, Abile n’a de cesse depuis deux ans de partager ses trouvailles musicales. Toujours surprenant dans la construction de ses sets, il vous fera naviguer d’une Raw House des plus deep à une techno aussi lourde qu’atmosphérique.

BudBreaker : Dj résident chez Ebullition lors des soirées Twisted Sessions, il est aussi résident et co-fondateur du collectif Chevreuil. Il a commencé le mix avec la Drum&Bass et élargit son horizon avec le Hip-Hop, Breakbeat et le Funky Break. Après plusieurs années de mix et grâce à son ami Suikoden K il découvre les joies de la grosse techno !!

Soyez le premier à commenter