Selen Peacock – Inaniel Swims – Fun Fun Funeral

Quand :
2017-03-23 @ 20 h 45 min – 2017-03-24 @ 3 h 00 min
2017-03-23T20:45:00+01:00
2017-03-24T03:00:00+01:00
Où :
Bar'Hic
24 Place des Lices
35000 Rennes
France
Coût :
5 euros
Contact :

Des pies chicaillent présente: 

SELEN PEACOCK (Pop / Submarine Songs)

Selen Peacock est un quartet électrique cherchant tous azimuts entre pop oblique, grooves lo-fi et jazz cosmique. Influencés par Robert Wyatt, Jim O’ Rourke, Deerhoof ou Sandro Perri, ils cherchent à étirer les contours d’une chanson pour en faire de petites planètes.
Ils formulent, mais magiquement, une musique sans coutures de son ou de style, entre chansons naïves et développements d’outre-ailleurs. 

Bref c’est cool, c’est beau, ça mérite de venir bouger son boule !

« À l’instar de la richesse orchestrale de Mermonte ou des explorations lo-fi poétiques de GaBLé, en neuf pistes aux tempéraments et températures variables, le joli cœur de Selen Peacock bat aux rythmes de ses émotions vives, portées par ses propres courants. « Elastic Memories », un disque qui nous veut du bien ! » (indiemusic)

————————–
————————–————————–————
INANIEL SWIMS (Caen / Pop lo-fi)


Inaniel Swims, artiste polymorphe (musicien, illustrateur, vidéaste…), ancien All Cannibals et actuel Sorry Sorrow Swims, se lance aujourd’hui en solo, accompagné de ses comparses d’amour.

En moins d’un an ces quatre amis sortent deux EP pop lo-fi, enchainent les concerts en France et partent en tournée aux Etats Unis. Entre temps Inaniel dessine ses comics, expose et réalise des clips pour ses copains : Jaromil Sabor, Gable… 


Ils étaient venus jouer en juin dernier et qu’est-ce que c’était bien ! On est foufou on remet le couvert !




————————–
————————–————————–————
FUN FUN FUNERAL (Lyon / pop bringuebalante – Dark Folk weird pop)


Le chanteur de feu-Collection fait s’entremêler dans les danses du coeur les sentiments opposés de joie intense et d’abandon. Du folk lo-fi avec des instrumentations élaborées et cool; c’est de la musique qui touche, de la pop pas évidente non plus avec des passages carrément rrrrr miaou !


Tip top chouette !


+ un Dj de folie !

Les commentaires sont clos.