[Exclu] – Osiris : nouveau clip de Darjeeling Speech

Il y a de ces personnages qui fascinent dès la première rencontre. De ceux qui laissent percevoir des histoires sacrées, de ceux qui plongent leurs plumes usées et aiguisées dans un coeur à vif. Safirius est assurément de ceux là. Après avoir noirci des pages entières de flow pour Micronologie, celui-ci a décidé d’embarquer son blues aux commandes du Darjeeling Speech, machine hybride Hip-Rock.

On l’avait croisé sous un soleil de printemps, il y a un peu plus de deux ans. De retour des ruelles d’Istanbul, Saf’ y avait posé son spleen, trempé son inspiration dans le bosphore et côtoyé le soir quelques « zombies sur le boulevard », premier single filmé pour le premier Ep de Darjeeling Speech « Proses Fantômes ».

Aujourd’hui DARJEELING SPEECH nous dévoile en exclusivité le clip d’ « Osiris »,  1er single lunaire & explosif du prochain EP  intitulé « Murmures » qui paraîtra cet automne.
Le clip co-réalisé par Gilduin Couronné et Damien Stein (ce dernier à qui l’on doit déja la mise en image de « Zombies sur le Boulevard ») promène le personnage dans les bas-fond de Berlin-est, symbole d’une identité renouvelée.

A quoi bon tatouer l’éphémère quand on peut faire peau neuve.

Sur scène les 4 membres du groupe Darjeeling Speech électrisent et transportent. Nouvelle formule live avec Dan (batteur de Success) et Christophe des Juveniles aux claviers & machines. Dates à venir sur la page facebook.

Retrouvez DARJEELING SPEECH sur :
Bandcamp – Facebook – Twitter
Site de Damien Stein

Soyez le premier à commenter