Import #1| Rennes musique présente : The Herfsts

Pour fêter la fin de saison et les 3 ans et demi d’activités sur le site, Rennes Musique présente IMPORT #1, une fois n’est pas coutume, nous faisons venir nos voisins belges pour un concert unique très énergique.

Au programme : Goodies +

> Dj Set : Rennes Musique
> The Herfsts (Indie-Pop, Leuven, Belgique)

3 autres titres qu’on vous invite fortement à écouter ici.

The Herfsts est une formation indie pop composée de 7 musiciens, en provenance de Leuven en Belgique.
Ils amènent une pop indie s’étalant de synthés profonds et mélancoliques jusqu’à des riffs ensoleillés de guitares électrisantes ainsi que tout ce qui se trouve entre les deux.
Imaginez Wolf Parade se mariant avec Arcade Fire tandis que The Growlers investissent le bar et que Modest Mouse joue sur scène à l’extérieur.
Au sein de leur pays natal, ils ont été amenés à réaliser des premières parties pour des groupes tels que !!! et Howler, et ont gagné une notoriété considérable et nue couverture médiatique sur des plateaux télévisés et radios nationaux. Durant les quelques mois qui viennent de s’écouler, ils ont enregistrés leur tout premier album, prévu pour l’automne prochain.
Après de petites tournées en Chine (2013) et en Allemagne (2015), ils se dirigent vers le Sud afin de vous proposer un avant-goût de cet album.

https://www.facebook.com/theherfsts

 

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.