Aleksi Perala Live / Benjamin Damage / Jabba 2.3 / Jef K / La Fraicheur / Ramona Yacef / Roman Flügel / T.O.M

Quand :
2019-05-24 @ 23 h 45 min – 2019-05-25 @ 6 h 00 min
2019-05-24T23:45:00+02:00
2019-05-25T06:00:00+02:00
Où :
1988 Live Club
27 Place du Colombier
35000 Rennes
France
Coût :
16/10€
Contact :

Aleksi Perala Live
Après avoir signé ses premières sorties sur Rephlex le label d’Aphex Twin, Aleksi Perälä est maintenant un des protégés de Nina Kraviz et de son label Trip. Attendez-vous à une plongée en apnée dans son univers immersif pour un live IDM décapant, mental, mélodique et construit avec grande précision.
https://www.facebook.com/colundi.colleague/
Benjamin Damage
Signé le regretté mais très bon label 50weapons, les dernières compositions rassemblées sous le nom de « Malfunction », sortie sur le fameux label belge R&S Records, sont des ballades psychédéliques.
https://www.facebook.com/BenjaminDamage/
jabba 2.3
https://www.facebook.com/jabba-23-209955349028007/
jef k
Héros des soirées Respect dans les années 90, fin producteur et ancien résident du mythique Robert Johnson à Francfort, Jef K «system-system» est un des grands gourous la House française depuis plus de 20 ans.
https://www.facebook.com/jefkmusic/
La Fraicheur
Après avoir retourné le hall 9 aux dernières Transmusicales avec un set techno puissant et bien ficelé, La Fraicheur continue son bout de chemin, dopé à la culture des meilleurs clubs de Berlin où elle vit actuellement. Cumulant déjà quelques années d’expérience en tant que DJ, on retrouve son style résolument rave aussi bien dans ses productions que dans ses prestations.
https://www.facebook.com/djlafraicheur/
Ramona Yacef
Soutenue et playlistée par Kerri Chandler himself, Ramona Yacef a déjà une belle petite réputation dans son pays. C’est incontestablement l’italienne à suivre de près tant pour ses productions que pour la qualité de ses prestations.
https://www.facebook.com/djramonayacef/
Roman Flügel
Roman Flügel est un des grands noms de la scène électronique allemande. Il évolue sous une multitude de pseudonymes (Alter Ego, Soylent Green, Roman IV…) qui lui permettent d’embrasser avec finesse aussi bien une acid graveleuse qu’une deep house limpide en passant par une techno minimale ciselée. Il collabore avec des légendes comme Sven Väth, Daft Punk et signe notamment les intemporels «Geht’s Noch?» et «Rocker» qui agitent les pistes depuis les années 2000.
https://www.facebook.com/romanfluegel/
T.O.M
https://www.facebook.com/TOMMADEFESTIVAL/

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.