Ambiance Électronique 4 : Astrid Sonne / Obsequies / Re:Ni

Quand :
2019-10-10 @ 20 h 00 min – 2019-10-11 @ 0 h 00 min
2019-10-10T20:00:00+02:00
2019-10-11T00:00:00+02:00
Où :
Théâtre du Vieux Saint-Etienne
14 Rue d'Echange
35000 Rennes
France
Coût :
Gratuit
Contact :

Maintenant Festival 2019 présente :
ASTRID SONNE (DK)
L’artiste danoise a le chic pour se placer là où on ne l’attend pas. Issue d’une formation classique (elle pratique l’alto depuis l’âge de 6 ans), elle intègre à ses compositions des sonorités orchestrales et découvre, lors d’un concert où son ordinateur crashe, le glitch (technique de production de musique electronique basée sur des dysfonctionnements logiciels et matériels), lui ouvrant dès lors une multitudes de possibilités dans son processus de création. Mixant à merveille passages ambient, calmes, harmonieux et sonorités brutes, Astrid Sonne transporte son public pour le mener vers des contrées d’où l’on repart transformé. Un voyage à ne pas manquer…

OBSEQUIES (BE)
La florissante scène musicale belge ne rayonne pas uniquement que par ses rappeurs. En effet, l’électro est dignement représentée en la personne d’Obsequies. Un EP sorti sur le label Knives et voici l’artiste sur le devant de la scène, lui permettant de délivrer ses lives emplis d’émotions. Entre calme et déflagration, harmonie et chaos, le public voit s’entrechoquer piano, voix et froissements électroniques jubilatoires lors d’un concert d’une rare intensité.

RE:NI (UK)
L’artiste londonienne a rapidement su se faire une place au sein de la scène électro ! Elle essaime chaque week-end ses mixes teintés de broken beat, drum and bass ou encore dubstep, et ce dans les plus prestigieux club européens. Influencée par le son de Bristol (bastion de la bass music d’où sont originaires des artistes tels que Massive Attack ou Banksy), re:ni confirme à chaque date qu’elle peut autant briller que ceux qui l’ont guidé vers le chemin du succès.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.