[Big Love] Horse Meat Disco – Job Jobse – Julien Tiné
Horse Meat Disco
Les londoniens ont conquis le monde ces dernières années avec leur évangélisation Disco décomplexée. Les soirées sont devenues des références de Fête ou le mélange des publics gay/lesbiens/hétéro fonctionne à merveille autour de rythmes oubliés, de morceaux cultes et de hits imparables. On va bien s’amuser.
Job Jobse
Ancien résident au Trouw – le meilleur club d’Amsterdam qui a fermé ses portes en début d’année – Job Jobse a rapidement été repéré par ses grands frères berlinois d’Innervisions et de Life & Death. Il fait désormais partie des line-ups des soirées officielles de ces 2 prestigieux labels et son aura ne cesse de grandir. Le raffinement de ses sets évoque rapidement le style de son ami Dixon avec cette dose d’insolence propre à cette nouvelle génération. Grand amoureux de Disco, son set réservera certainement beaucoup de surprises.
Julien Tiné
Un autre membre de la Corporation depuis le début – il a ouvert la toute première soirée à l’Ubu en 2011 – Julien Tiné est un de ces rares DJs aussi doué pour une sieste musicale au soleil que pour enflammer une piste de danse.