Eyjafjöll – Poly Skyzo – Locusta Migratoria

Quand :
2016-11-26 @ 20 h 30 min – 23 h 45 min
2016-11-26T20:30:00+01:00
2016-11-26T23:45:00+01:00
Où :
Marquis de Sade
39 Rue de Paris
35000 Rennes
France
Contact :

Nazca Lines Records et Kdb Records Rennes présentent la release party rennaise du nouvel EP d’Eyjafjöll, Galaxies Genesis! L’EP sort le 18 Novembre et sera en vente en vinyle sur place, au Le Marquis de Sade!
Les lives de LOCUSTA MIGRATORIA et de Polymorphik Skyzophrenia accompagneront le live d’Eyjafjöll et ça va envoyer du bois comme il se doit! Venez tôt, parce que ça commence tôt et on fêtera ça bien! 🙂
En prix libre pour s’échauffer avant les trans!

EYJAFJÖLL (LIVE – INDIE ELECTRONIC MUSIC – NAZCA LINES RECORDS – RENNES)
Eyjafjöll est un projet d’indie electronic music aux contours ombrageux. Rythmiques explosives, synthés décadents et une basse d’outre-tombe vous feront voyager des marécages de la forêt amazonienne aux caves gypsies andalouses, des vallées arméniennes perdues aux hangars de Détroit en passant par les souks d’Istambul. Voyage de nuit profonde, la musique mystique d’Eyjafjöll est façonnée pour danser et s’évader vers d’autres galaxies. Son nouvel EP sort le 18 Novembre chez Nazca Lines Records en digital et en vinyle.
http://www.facebook.com/eyjafjollrocks/
https://www.facebook.com/eyja.fjoll.9/videos/1169915436435873/
Lives et Clips : https://www.youtube.com/watch?v=tkLrP8t5q20&list=PLQtaIoM5tBAK1SJVMmldBZtpvmq3ERipC&ab_channel=Eyjafjöll

https://nazcalinesrecords.bandcamp.com/

POLY SCHYZO / D.K. (LIVE INDÉ / CAEN / ELECTRO, HARD, DARK, CUTTING EDGE)

Polymorphik Skyzophrenia est un projet commencé depuis 2001, 5 albums auto produits. Projet inspiré par la musique libre de droits pour une création musicale sans limitations.

LOCUSTA MIGRATORIA (LIVE EXPÉ – DOOM – INDUS – NOISE – KDB RECORDS – RENNES)
La patte noire (cordes graves et acérées) et Zap-Pascal (chatoiement synthétiques, à bretelles et chromatique). A noter que ce dernier chemine à découvert depuis quelques années (diverse improvisations avec Faust, David Fennec, Ghealia Tarzartes, Maggie Nichols, Seijiro Murayama, Phil Minton,…) Le duo est à l’image de cette sauterelle migratrice, à la fois polymorphe et destructrice, toujours en déplacement, instable… Saturations noise rock et boucles industrielles…folk apaisée… Poésie sonore… Phénomènes d’attentes et « ricanements » Obscures.


https://kdbrecords.bandcamp.com/album/locusta-migratoria

https://www.facebook.com/LocustaMigratoriaMusic/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.