MadMadMad – Apes O’Clock – Catherine Baseball – Moundrag

Quand :
2019-06-21 @ 19 h 00 min – 23 h 45 min
2019-06-21T19:00:00+02:00
2019-06-21T23:45:00+02:00
Où :
Terrasse Oan's Pub
1 Rue Georges Dottin
35000 Rennes
France
Coût :
Gratuit
Contact :

Madmadmad (Londres – mutant punkfunk experimental electronic postpunk dance)
A force de jam sessions nocturnes, 3 musiciens français finissent par enregistrer, à Tottenham, quelques titres aux rythmes intenables et mettent au point un live mêlant basse et machines, renforcé ensuite par un quatrième membre à la batterie : encore plus radicales que le punk funk de Liquid Liquid, ces pistes croisent donc funk, disco punk, krautrock et électro et modernisent en beauté le groove mutant hérité du New York des années 1978-1982.

Apes O’Clock – (Rennes – Rock & Hip-Hop)
Avec son deuxième EP « Don’t wake me Up », sorti en octobre 2017, Apes O’Clock enfonce le clou en martelant des titres résolument rock cuivré, teintés de multiples sonorités (Punk, Hip-Hop, Blues, Latino…) et continue de défendre son univers, ses propos et sa musique sur près de 300 concerts à ce jour.

Catherine Baseball – (Rennes – Rock)
Des horizons de ses différents membres ressort un rock évocateur et lourd en images que ce soit dans ses textes ou sa musique. Toujours dans le clair obscur, ces quatres personnages prennent un malin plaisir à peindre l’ambiguité à chaque seconde. De ces sentiments complexes et implicites ressort une masse sonore innocente et terre à terre.

La Battue
Des compositions d’obédience sunshine pop donc, normal me diriez-vous quand on a grandi en saignant Pet Sounds, l’album culte d’une autre affaire de famille, les Beach Boys. Mais parfois, derrière cette apparente décontraction, une douce mélancolie hante le surréalisme de leurs textes et leur humour (si particulier) qui pourrait se rapprocher de l’esprit Monthy Python ou du duo Flight of the Conchords.

MOUNDRAG
Cerbère à deux têtes, le duo MOUNDRAG vous emporte dans leur univers bloqué à la genèse du rock progressif et du hard rock… Les frères Goellaen, ex-Smooth Motion, sont à la fois organiste chanteur et batteur chanteur, ils proposent une performance unique et dynamique sur scène entre morceaux écris et improvisés.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.