Quartiers D’été – London Afrobeat Collective / Tatiche / De Propere Fanfare / Visages, Villages

Quand :
2019-07-18 @ 15 h 00 min – 23 h 00 min
2019-07-18T15:00:00+02:00
2019-07-18T23:00:00+02:00
Où :
Parc des Gayeulles
Rue du Professeur Maurice Audin
Rennes
France
Coût :
Gratuit

London Afrobeat Collective
Si, comme l’a un jour dit l’énorme Fela Kuti, «la musique est une arme», alors il vous faudra une armure blindée pour résister à la fureur du son de London Afrobeat Collective !
Vous ne pourrez résister longtemps aux basses profondes de leurs rythmes afrobeat, où raw funk, dubstep, musique latino et bold brass se confondent en une harmonieuse folie dansante…
GO CRAZY !!!
Tatiche
Rare et local, Tatiche nous fait voyager au son de ses instruments acoustiques, sobres et mélodiques. À travers ses textes poétiques, il revendique sa culture berbère et sa langue maternelle, le « Tassahlit », un Kabyle particulier de la région d’Aokas, village de son Algérie natale.
Porteuses de messages, ses chansons racontent son enfance en Kabylie, militent pour la liberté des femmes et des hommes dans les contrées à fortes traditions.
De Propere Fanfare
Tout sauf une fanfare, De Propere Fanfare est un groupe d’irrésistibles musiciens et de danseurs hauts en couleurs et en clowneries. Des troubadours de Gand (Belgique) qui vous emportent dans le tourbillon de la fête sur une musique et une ambiance qui vous font oublier tous vos soucis !
Visages, Villages
Quartiers d’été, c’est aussi du cinéma en plein air !
En partenariat avec Clair Obscur / festival Travelling et Transat En Ville et grâce à vos votes, une dizaine de jeunes ont sélectionnés pour vous le film Visages, Villages de Agnès Varda et JR.
Ces deux personnages explorent les territoires de la mémoire dans un superbe documentaire mâtiné de road trip.
Belle échappée sensitive, rieuse, où l’humour baroudeur du duo fait converger jeunesse et vieillesse avec spleen et passion.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.