Release Quentin Sauvé

Quand :
2019-01-31 @ 20 h 30 min – 2019-02-01 @ 0 h 15 min
2019-01-31T20:30:00+01:00
2019-02-01T00:15:00+01:00
Où :
Le Bateau Ivre
28 Rue de la Visitation
35000 Rennes
France
Contact :

DEAL CRASH présente:

RELEASE PARTY QUENTIN SAUVE !!!!
Sortie de l’album « Whatever it takes » le 1er février 2019

Quentin Sauvé – France – Indie-Folk
Le cap des 30 ans n’est pas encore atteint, mais Quentin Sauvé semble avoir eu déjà moult vies musicales. La découverte ultra précoce du punk et du metal, une première expérience de groupe en culottes courtes à la fin des 90’s, puis un activisme sans relâche dans la sphère punk-hardcore au sein de plusieurs combos d’énervés (Birds In Row, As We Draw, Calvaire, The Brutal Deceiver…), tous marqués par la flamme des passionnés, des tournées marathon aux quatre coins du globe et une philosophie furieusement DIY. En 2011, avec Throw Me Off The Bridge, Quentin prend la tangente vers un folk acoustique aux échos post-hardcore, d’abord joué à nu en solo, puis bientôt en groupe, paré d’arrangements de plus en plus ciselés et lumineux. Après plus de 300 dates, de house-shows en festivals, Quentin Sauvé revient aujourd’hui à l’exercice solitaire du guitare/voix, plus épuré mais non moins riche d’arpèges élégiaques et de sublimes lignes vocales où affleure l’émotion pure, minérale. Un sens du songwriting inné, qui sous les atours du classicisme folk, sait révéler de nouveaux trésors mélodiques à chaque écoute.
https://quentinsauve.bandcamp.com

+

Pokett – France – Folk
Adepte boulimique d’un songwriting à la fois classique et étoilé de petites expérimentations, Pokett développe des trames folk pop sucrées aux parentés électives (Elliott Smith, Jim O’Rourke, Wilco), brodées de fourmillants trésors sonores et tissées en architectures complexes, sans que jamais les chansons ne désertent le cœur.
https://pokett.bandcamp.com

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.