Tristesse Club – Periods

Quand :
2018-12-05 @ 21 h 30 min – 2018-12-06 @ 1 h 00 min
2018-12-05T21:30:00+01:00
2018-12-06T01:00:00+01:00
Où :
Bar de la plage
9 Rue Saint-Malo
35000 Rennes
France
Coût :
Prix Libre

Lavomatik (Re)Tour !
Après leur indéniable succès lors de la saison dernière, les Lavomatik Tour de K-Barré reviennent en force. Pour l’occasion, l’événement fera office de hors-d’œuvre de luxe au week-end extatique des Bars en Trans !
Pour se mettre en appétit et s’oxygéner le cervelet, on vous propose la désormais culte exposition artistique qui prendra place à la Laverie de l’Horizon (12 rue de Brest, entre la place des Lices et la tour des Horizons).
De 18h à 20h30 on exposera les dessins et les peintures d’étudiants rennais dans ce lieu atypique. L’accès sera bien évidemment gratuit.
—————————————————————————————–
À partir de 21h30, on vous donne rendez-vous au Bar de la Plage rue de Saint-Malo pour se délier les jambes et s’étourdir les tympans avec 2 concerts aux petits oignons :
● Tristesse Club (Shoegaze / New Wave 90’s – Rennes)
Un nouveau groupe rennais qui surfe sur la vague shoegaze et new wave, mêlant mélodies mélancoliques et riffs gras provenant tout droit du rock 90’s.

● Periods (Synth Punk – Rennes)
Trois musiciennes, amies, sœurs, et fondamentalement libres forment depuis fin 2017, Periods. Munies de leurs deux synthétiseurs, d’une boîte à rythmes et d’une basse, elles n’ont qu’un objectif : poser leurs ovaires sur la table.
Oublions leurs références rock, c’est plutôt sous l’influence de Devo ou autre Suicide qu’elles enflamment le public avec des riffs synth punk tout droit sortis des 80’s. Elles s’autorisent tout de même quelques mélodies plus pop. Sur scène, le trio dénonce, sur fond de petits maux du quotidien ou revendications plus affirmées, plaçant la femme au centre des préoccupations. Avec des titres percutants comme Craquinette, Orgasme ou Secoue-Toi, les femmes et les hommes n’ont qu’une chose à retenir : Parlons ensemble librement ! Soutenons-nous ! Soyons égaux ! Tout le monde est donc invité à prendre part à la danse. Aussi féminines que féministes, Periods portent tous les signes d’une libération émancipatrice mais surtout la promesse d’une soirée fougueuse !

Et comme on sait que c’est la dèche pour vous à cause des courses interminables de Noël, la soirée sera à prix libre !

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.