Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

Théo Muller / Chloé / Marvin & Guy / Lauer

Quand :
2019-06-08 @ 20 h 00 min – 2019-06-09 @ 3 h 00 min
2019-06-08T20:00:00+02:00
2019-06-09T03:00:00+02:00
Où :
Le MeM
Route de Sainte-Foix 35000 Rennes
Coût :
19/22,50/25€
Contact :

Théo Muller
Bien connu des fêtards rennais, le boss de Midi Deux qui depuis son retour après quelques années parisiennes vient de lancer un nouveau label et ses propres soirées Krakzh, est clairement une des valeurs sérieusement montante de la scène électronique française et une des fiertés rennaise.

Chloé
Chloé est l’une des artistes de musiques électroniques française les plus connues et respectées aujourd’hui, en France et à l’étranger. Dans le circuit des clubs depuis les années 2000 et l’époque du regretté Pulp à Paris, elle a gardé son authenticité et sa touche si délicate qui donnent à sa musique un style à part, à la fois doux et percutant. Toujours très prolifique, elle multiplient les projets expérimentaux autour du son et des nouvelles technologies avec l’IRCAM ou le centre Pompidou et a récemment lancé son propre label baptisé Lumière Noire. Sur la première compilation du label on retrouvait notamment Théo Muller et Lauer ;-).

Marvin & Guy
Trois ans après leur première venue à Big Love et une tentative échouée l’an passé, les deux italiens sont enfin de retour. Ils ont connu ces dernières années une ascension vertigineuse, enchaînant les dates dans les meilleurs clubs et festivals du monde, et les sorties sur les meilleurs labels House actuels, de Life and Death à Permanent Vacation ou Correspondant. Nous sommes ravis de les retrouver pour un moment de clubbing originel à l’état pur.

Lauer
Membre du duo Tuff City Kids avec son ami Gerd Janson, Lauer est aussi un producteur et remixeur très réputé. Après des sorties sur les prestigieux labels Running Back, Live at Robert Johnson ou Permanent Vacation, c’est pour le label Lumière Noire de Chloé qu’il vient de faire un morceau. Sa house synthétique et énergique embrase un dancefloor en quelques minutes. Nous avons déjà pu le constater lors d’un Dancing l’an passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *