NevermindFest #3 : Silent Terror – Winfield – White Car Nation – In a Nutshell
« Les SILENT (T)ERROR ouvriront le fest ! Ce tout jeune groupe de punk-hardcore mélodique n’est pourtant pas dénué d’expérience car il compte dans ses rangs des membres de MANTYS, ORIGIN’HELL, EXISTENCE ou encore COLLAPSE MACHINE, bref, du beau monde de la scène Rennaise ! Pour les fans de Propagandhi !
S’en suivront les Caennais de WINFIELD. WINFIELD, c’est MOTORHEAD qui viole MOTLEY CRÜE, le tout devant les mecs de AIRBOURNE en train de mater la scène en faisant griller des saucisses au barbecue. Bref, du gros rock’n’roll qui tache, qui sent la transpiration et le gras !
– Le premier soir est aussi l’occasion pour les deux groupes rennais WHITE CAR NATION et IN A NUTSHELL d’organiser la release party de leur split vinyl ! –
Les furieux de WHITE CAR NATION et leur grunge à la fois rugueux et possédé dévoileront leur 4 titres issus du split ! Guitares ultra saturées et mélodies pops font le succès de ce power trio ayant pour influences les grands noms du genre !
IN A NUTSHELL est à la croisée du rock, du stoner et du grunge. Le groupe repasse au Mondo, au cours d’une tournée nationale d’une trentaine de dates qui les emmènera un peu partout en France! Pour les amateur des Foo Fighters, de Nirvana ou encore des Queens of The Stone Age !
La soirée se finira sur le set DJ de MR FANTOME et son son oscillant entre dub-step et drum & bass. Parfait pour se finir en beauté à coup de grosses basses et de bizarros ! (les deux te retournent l’estomac!) »