Aloïse Sauvage / Canine / Fakear / Sara Zinger

Quand :
2019-03-30 @ 21 h 00 min – 2019-03-31 @ 1 h 00 min
2019-03-30T21:00:00+01:00
2019-03-31T01:00:00+01:00
Où :
Cabaret Botanique
Parc du Thabor
35000 Rennes
France
Coût :
35/30/20/15€
Contact :

Aloïse Sauvage
Artiste plurielle, Aloïse Sauvage est résolument hors des cases. Danseuse, artiste du cirque et comédienne, elle est notamment découverte dans le film 120 battements par minute de Robin Campillo. Après un passage remarqué à L’Aire Libre dans le cadre de la Création des Trans Musicales, Aloïse revient en terre rennaise, pour le plus grand bonheur d’un public qu’elle a déjà conquis. Avec seulement quelques titres à son actif, Aloïse Sauvage explose les codes de la nouvelle scène française, captive par sa présence et impressionne par ses textes.

Canine
Mystérieux et atypique, le chant de Canine intrigue. Sur son premier EP, elle nous fait part de ses sentiments, ses troubles et ses doutes dans un flou hypersensible. C’est une musique pour danser, une musique pour penser, pour songer. Le travail des voix est particulièrement impressionnant : elles mêlent la chaleur du gospel et la profondeur du chant tribal à des sonorités très modernes, entre soul futuriste et pop cosmique. Canine nous entraine avec elle et nous fait plonger dans un univers hors du réel.

Fakear
Il n’aura pas fallu cinq ans à l’artiste pour qu’il s’impose comme l’un des leaders de la scène électronique actuelle et qu’il soit couronné d’un disque d’or. L’énergie communicative qu’il déploie en live conquit son public à chaque représentation. En 2019, Fakear nous présente un nouvel album All Glows. Empreint d’une jungle de sonorités végétales il se déploie comme une longue et paisible invitation à la contemplation, un appel à l’oubli de soi.

Sara Zinger
Dj et productrice, Sara Zinger s’impose comme l’une des révélations de la musique électronique en 2018. Avec son sens du look quasi inné, sa légitimité profondément ancrée dans la scène musicale underground et ses nouvelles chansons prêtes à élargir ses horizons, Sara Zinger n’aura pas à trop forcer sa nature pour s’afficher comme une authentique icône contemporaine.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.