Bagarre / Fausta / L’or Du Commun / Madben / Mellow Mood

Quand :
2019-04-26 @ 20 h 00 min – 2019-04-27 @ 3 h 00 min
2019-04-26T20:00:00+02:00
2019-04-27T03:00:00+02:00
Où :
Campus de Beaulieu
31 Avenue Professeur Charles Foulon
35000 Rennes
France
Coût :
26€
Contact :

Scène principale :
Bagarre
Découvert il y a deux ans avec leur EP Musique de Club, BAGARRE s’est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale : BAGARRE, c’est l’amour et la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club.
Ne leur parlez pas ni de « genres » ni de « styles », ils cherchent à faire tomber les barrières. Les 5 membres du groupe fonctionnent de manière horizontale : tout le monde compose, tout le monde chante, tout le monde danse.

Fausta
Armée de cheveux bouclée et d’un accent méditerranéen, Fausta vous amène dans son monde, à travers une musique pop/électronique qui mélange la culture napolitaine et italienne avec les influences afro-américaines. Ses textes, en italien et napolitain, parlent d’émotions, d’histoire vécue et du monde dans lequel on vit.
Après avoir remporté l’édition 2019 du tremplin musical du Rock’n Solex, Fausta ouvrira le festival sur la grande scène !

L’Or du commun
En provenance de Bruxelles, l’Or du Commun affole depuis quelques mois la sphère internet à travers des clips léchés et des titres à l’énergie coup de poing et au groove communicatif. Si les trois MC’s du groupe, Swing, Primero et Loxley, étaient encore, il y a peu, inconnus en hexagone, leur clip Apollo en featuring avec Roméo Elvis les a définitivement propulsés en pleine lumière.

Madben
Dans un climat de hautes pressions pour le grand dancefloor mondial, la nouvelle génération de producteurs techno qui alimente cette vitalité porte un devoir en elle : remercier les pionniers en déconstruisant leur oeuvre. À ce petit jeu, Madben est l’un des meilleurs. Gardien éclairé de l’esprit rave, cadre de la maison de goût Astropolis, on l’a déjà vu jouer aux quatre coins de l’Europe ainsi que dans de grands festivals comme Marsatac, Piknic Elektronik, Panoramas ou les Trans Musicales, sans compter ses nombreuses incursions dans les meilleurs labels du vieux continent et ses nombreux remixes.

Mellow Mood
Impossible de parler de reggae « made in Italy » sans évoquer les Mellow Mood ! Avec leur new roots énergique et militant, ils ont déjà séduit le public aux quatre coins de la planète et fait le buzz sur le net avec plus de 51 millions de vues pour leur vidéo Dance Inna Babylon.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.