Émilie Zoé / Thousand / Taur / Nebraska

Quand :
2018-12-07 @ 19 h 30 min – 23 h 30 min
2018-12-07T19:30:00+01:00
2018-12-07T23:30:00+01:00
Où :
Chapelle du Conservatoire de Rennes
26 Rue Hoche
35000 Rennes
France
Coût :
8/10€
Contact :

Émilie Zoé
Rugueuse, brute et volontairement dépouillée pour laisser toute latitude aux mélodies de voix, la musique d’Emilie Zoé est un cri silencieux, retenu à l’extrême. De cette tension naît un répertoire désertique intimiste interprété avec force, avec pour seul accompagnement une guitare et une batterie. Classieux.

Thousand
C’est une plongée dans un multivers intime dans lequel chaque chanson est un mini voyage dans un espace-temps propre. Les titres de Thousand recèlent de méandres, de boucles, de ‘chansons-mondes’ qui conduisent l’auditeur, sous différents éclairages, à la frontière mouvante du songe et de la réalité. Thousand revisite et déconstruit les formats pop, offrant des compositions addictives et malicieuses, aux structures parfois extravagantes.

Taur
Taur c’est comme un uppercut placé en douceur, une ballade soudaine, souterraine, qui caresse et puis secoue. Grand huit électro, TGV de synthés et boucles vertigineuses constituent les deux titres en forme de manifeste qui composent un premier EP implacable et terriblement addictif…

Nebraska
Post punk, cold wave, entre fracas sur un récif et sieste alanguie sur le sable, la musique de la meute Nebraska convoque Foals et Interpol dans un set entre montées de grand-huit et chutes vertigineuses au fond d’un puit de delays.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.