Nelick / Distractions / Gangue / Bpm Contest

Quand :
2018-12-07 @ 17 h 45 min – 22 h 00 min
2018-12-07T17:45:00+01:00
2018-12-07T22:00:00+01:00
Où :
1988 Live Club
27 Place du Colombier
35000 Rennes
France
Coût :
8€
Contact :

Nelick
À l’aise quand il s’agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, Nelick fait partie de cette génération de rappeurs à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque. Du haut de ses 21 ans, Nelick est un diamant déjà poli, prêt à briller grâce à une lumière qui s’intensifie un peu plus à chacune de ses sorties.

Distractions
C’est un cri de rage électronique, le son d’un collectif désabusé, dépeignant le bal des faux semblants de nos sociétés connectées repliées sur elles-mêmes. Là où d’autres choisissent l’abondance d’effets et de gimmicks, Distractions use du synthétique comme d’un squelette préférant garnir ce dernier de la chair de textes en français écrits comme on court un sprint pour échapper à un destin couru d’avance. Beau !

Gangue
Gangue ou la rencontre passionnante et simplement évidente de Fulgeance, Haring, et La Fine Équipe. Cette aventure créative se situe déjà au coeur d’une expérimentation maîtrisée, décalée et totalement affutée par six producteurs et beatmakers qui fusionnent naturellement les influences black music et électroniques pour un live unique, parfois improvisé mais toujours à la recherche du beat parfait.

BPM Contest
Créé en 2011, le BPM Contest met à l’honneur les producteurs de musiques électroniques et les nouveaux talents de demain. Véritable dénicheur de jeunes artistes, il se déroule en 5 dates avec une tournée dans les clubs influents de la culture électronique de l’hexagone parrainé cette année par Arnaud Rebotini.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.