Oh Mu / Saint Dx / Rouge Congo

Quand :
2018-12-07 @ 19 h 30 min – 22 h 30 min
2018-12-07T19:30:00+01:00
2018-12-07T22:30:00+01:00
Où :
Dejazey
54 Rue Saint-Malo
35000 Rennes
France
Coût :
6€
Contact :

Oh Mu
Sans fard, c’est avec une totale transparence et un minimalisme clairement assumé que OH MU se livre sur ses ritournelles électro pop un poil glacées qui composent son répertoire. Fascinée autant par la vidéo que par l’aspect musical de son projet, elle ouvre son coeur avec une fausse naïveté et une interprétation toujours sur le fil d’un premier degré vertigineux.

Saint Dx
C’est à une plongée au coeur d’une pop langoureuse et transpirant un funk digital que Saint DX nous invite. Basse digne des plus belles lignes de Metronomy et productions synthétiques façon « Eric Serra s’est installé sous les tropiques », ce duo aux voix de velours risque de faire monter la température de plusieurs degrés sur toute la ville en décembre prochain…

Rouge Congo
Après White Stairz, leur premier EP 5 titres prometteur, les rémois de Rouge Congo mettent les voiles, en français cette fois, sans délaisser leur pop carte postale entêtante, vers un premier album audacieux. Car leurs chansons dessinent des aventures, celles d’un homme qui, plongé dans un profond coma, entre la vie et la mort, se réveille sur l’Ile Noire, naufragé sur une terre brune inhospitalière. Pris au piège dans ce monde inversé, hanté par le spectre de l’énigmatique « fille aux couleurs éternelles », il se met pourtant à rêver d’un voyage retour…

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.