Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

Théo’s Muller Residency : Krakzh #1

Quand :
2019-03-23 @ 23 h 55 min – 2019-03-24 @ 6 h 00 min
2019-03-23T23:55:00+01:00
2019-03-24T06:00:00+01:00
Où :
Ubu
1 Rue Saint-Hélier
35000 Rennes
France
Coût :
5/10/12/14€
Contact :

En 2019, Les Trans donnent carte blanche à Théo Muller pour une résidence de trois soirées à l’Ubu. Première étape le 23 mars avec la soirée THÉO MULLER’S RESIDENCY : KRAKZH #1 qui se veut un hommage de l’artiste à ses heures passées au Festival Visions ou au Positive Education.

Présentation des artistes à l’affiche, par Théo Muller lui-même :

VIOLENT QUAND ON AIME (Live) – 01h15/02h15
« Mon groupe de rock actuel préféré. Derrière ce pseudo, trois garçons et une ribambelle de projets : Radiante Pourpre, Panoptique, Haydee, Larcier, Axel Larsen, Constance Chlore, Lonely Walk ou il y a quelques années, la direction artistique incroyable du Bootleg. Ultra prolifique, ce trio réparti entre Paris, Marseille et Bordeaux a sorti de petits tubes en puissance : « L’autoroute des vacances » sur leur label « Simple Music Experience », « I’m Gothik » sur « Le Syndicat des Scorpions » et plus récemment un brillant album chez les hollandais Knekelhuis, avant-gardiste. Entre chanson française techno et punk électronique, leur live est touchant, puissant. Ne vous inquiétez pas, ces types savent y faire dans la moiteur d’un club. »
https://knekelhuis.bandcamp.com/album/kh015-violent-quand-on-aime-st

NATE & JOJO – 00h00/01h15
« Un duo bien connu des fanfarons rennais. Graffeuses, diggeuses, blagueuses, elles ont su nous donner le sourire et l’envie de s’enjailler au Festival Echap x Midi Deux ou en closing de Visions l’été dernier au sein de la présipauté de Biway. Dénicheuses de perles acidulées, rock ou indus, leur sélection et leur bonne humeur mettront la soirée sur le droit chemin de la fête. »
https://www.mixcloud.com/SandwichTriangle/nate-jojo-24112018/

Antoine – 02h15/03h45
« Un des papas du festival stéphanois Positive Education. Résident à Rennes, Antoine, auparavant Antwn, moitié des Fils de Jacob est l’un des plus fins diggers de saletés français ; les habitués du forum Chineurs de Techno peuvent en attester. Récemment producteur sur Public System Recordings et auteur d’édits transe à bas BPM, Antoine a un son singulier et une véritable ode à la déraison entre les mains. Présent sur la première compilation du label KRAKZH : « Breizh Power Vol.1 », il effectuera la bascule entre guitares et mondes parallèles. »
https://soundcloud.com/antwn

Théo Muller – 03h45/05h45
Par Qui Embrouille Qui : « Après avoir mis la Bretagne à feu et à sang avec Midi Deux, le Rennais Théo Muller a décidé de s’attaquer de front à la capitale. Prenant vite les commandes du Dada Temple, le garçon s’est dans le même temps imposé comme un producteur racé sur le label de Concrete. S’il n’avait pas encore en lui la fougue qu’on lui connaît, on dirait volontiers qu’il prend une place de vétéran dans la scène actuelle. S’il en a bien la solidité, il garde en lui la fureur des premiers jours et ses sets donnés aux quatre coins de la France en sont bien le meilleur témoignage. »
https://soundcloud.com/theomuller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *