Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

[R’n’S] UN*DEUX / Giorgia / Kerri Chandler / Louisahhh / DJ AZF

Quand :
2018-05-12 @ 19 h 00 min – 2018-05-13 @ 3 h 00 min
2018-05-12T19:00:00+02:00
2018-05-13T03:00:00+02:00
Où :
Campus de Beaulieu
31 Avenue Professeur Charles Foulon
35000 Rennes
France
Coût :
Pass 25€
Contact :

[Grande scène]

UN*DEUX

Originaire de Vitry Sur Seine, UN*DEUX est un jeune DJ/Producteur possédant une large palette d’influences qui se reflète dans ses propres productions et ses DJ set, ou il n’hésite pas à croiser House, Techno et Hip Hop.

En juillet 2013, UN*DEUX a sorti « On Drugs » son premier EP avec le label TEALER RECORDS. Le clip du titre éponyme se trouve sur Youtube et possède plus de 200.000 vues.

Février 2014, UN*DEUX accélère et dévoile « Roses » son deuxième EP. Ce dernier est beaucoup plus personnel et ne possède aucun sample, seulement de la composition.

En 2015, UN*DEUX joue partout en France aux côté des plus grands tels que Kolsh, Detroit Swindle, Xinobi, A-Trak, Kaytranada… et enchaine les remixes officiels et personnels comme pour R-ash et Missy Elliott.

En parallèle, il sort « Deep in Your House », un projet compilation Deep House avec le label Français Serial Records. Un retour aux sources avec que des tubes Deep House légendaires sortis sur le label.

Giorgia

Giorgia est une compositrice et multi-instrumentaliste. Après un apprentissage de la musique classique, Giorgia développe rapidement un fort intérêt pour la musique électronique et elle commence à expérimenter de nouvelles techniques en live. Récemment, sa performance pour Cercle a connu un grand succès avec plus d’un million de vue sur Facebook en moins d’une semaine.

L’univers musical de Giorgia se situe entre pop, techno et house. Elle utilise sa voix pour donner une dimension onirique à sa musique, intensifiée par l’usage de jouet-instruments uniques en leur genre, d’un piano, d’un drumpad ainsi que d’un thérémine. En résulte un groove énergique qui saura mettre le feu au dancefloor.

Kerri Chandler

Kerri Chandler est considéré comme l’un des créateurs de la house music. Il s’agit assurément d’une légende, d’un ambassadeur du naturel et instinctif beat 4/4. Aujourd’hui encore, Kerri est resté fidèle au mouvement underground en produisant des classiques contemporains comme Bar-a-Thym et Back To The Raw. Ses influences peuvent être retracées jusqu’au New Jersey où il a grandi dans une famille de musiciens de Jazz.

L’ensemble des samples, percussions, synthés et voix que déverse Kerri dans ses morceaux procure une frénétique envie de bouger au rythme de chacun de ces éléments.

https://youtu.be/mE5M8T6gWmQ

Louisahhh

Louisahhh est une artiste multi-facette. Débutant sa carrière aux États-Unis, elle a tout aussi bien officié en tant que productrice au sein du duo NYCPARTYINFO, qu’exercé ses talents de chanteuse et de compositrice au côté de Danny Daze.

Propulsée en haut des charts par les hits clubs « Let the Beat Control Your Body » et « Nobody Rules The Streets » sortis sur Bromance Records aux côtés de Brodinski, Louisahhh est peu à peu devenue l’une des figures féminines majeures du paysage techno, imposant sa verve singulière oscillant entre techno maîtrisée et sensualité destructrice.

Elle s’est notamment distinguée par ses collaborations avec l’artiste Maelstrom aboutissant à la sortie de trois EPs et à la création du label RAAR sanctifiée par deux opus dont le dernier, « Listen/Hurry » est sorti en 2016.

Officiant aussi en solo, ses deux EPs techno, « Transcend » et « Shadow Work » sortis sur Bromance Records, sont un condensé d’émotion, qui à l’image de ses DJs sets sont délivrés avec une technique irréprochable.

DJ AZF

Imposer les seules barrières de la Techno comme limites aux médiums d’expression de la parisienne DJ AZF reviendrait à cantonner son esprit libertaire à un lot de potards clignotants et d’enceintes malmenées. Même si ce sont des choses qu’elle manie à merveille, elle est avant tout une figure engagée, militant corps et âmes en faveur d’une club culture idéale jusqu’à parfois déborder sur le terrain du politique et du respect mutuel. Ses résidences sur Rinse France, au-delà de prôner l’éclectisme et la tolérance témoignent de ce caractère bien trempé qui se reflète dans l’énergie déployée à chacun de ses sets.

Sa Boiler Room explosive et son passage à l’Astropolis l’an passé en sont également la preuve, tout comme son goût pour les rythmiques soutenues et les mélodies industrielles qui l’ont amené à prendre part au Dour Festival l’été dernier.