[PURPLE RENNES] Emission #171 Purple Injection avec Fange // 01.07.20

Purple Injection © Cath

Pour notre émission du 1er juillet, nous avons invité l’équipe de Métal Injection pour une émission spéciale « Purple Injection » avec le groupe Fange depuis le Marquis de Sade à Rennes. Metal Injection est diffusé tous les dimanches soirs de 21h30 à 23h00 sur Canal B. Nous avons profité de cette émission pour faire connaissance avec nos amis radiophoniques. Nos invités musicaux étaient le groupe Fange qui a sorti son nouvel album « Pudeur » le 24 avril dernier. Fange nous a joué 3 morceaux en live sur la scène du Marquis de Sade.

« Fange, une bande-son des temps obscurs, des décharges dans la nuque et les tympans. Fange a sorti son 5ème album Pudeur le 24 avril. 5 disques en 5 ans. Il y a quelque chose d’urgent chez Fange, on suffoque, on sue, c’est bestial. Plus de batterie, mais une bande-son d’usine de sidérurgie. Un album plus lourd, plus lent, plus pesant. Un album à lancer à plein volume chez vous. Des mots à peine audibles pour les non-initiés, mais voici quelques mots de Fange : « on m’a connu raseur de murs, lécheur d’ordures, gicleur impur. Fuyant les fastes comme la peste. Traître à ma caste. Cafard céleste. »

Podcast de l’émission à retrouver sur CanalB à cette adresse :
http://www.canalb.fr/purplerennes/12115

Playlist des lives de la saison 05 de Purple Rennes : https://purplerennes.bandcamp.com/album/purple-rennes-saison-05

Playlist de toutes les saisons de Purple Rennes : https://purplerennes.bandcamp.com/

Emission présentée par Georges, Cath et Ben
Chronique : Hermann Lopez
Crédit photo : Cath

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.