[Bar en Trans] Krismenn & Alem + Holy Oysters + ROCKY +Greg Kozo
27 Place du Colombier
35000 Rennes
France
Krismenn & Alem
Ça pourrait se passer dans les rues de Detroit ou sur une scène de Chicago mais là non. Les mots ne viennent pas de la langue de Shakespeare ou de Molière, non, les deux énergumènes baragouinent, comme l’aurait dit un général d’Empire à propos de soldats bretons. Et ça sonne, ça cogne, ça secoue. Un beat breizh sorti de nulle part, une présence scénique assumée. Que ce soit au fin fond du centre Bretagne ou à l’étranger, en fest noz ou sur les scènes internationales Krismenn & Alem sont chez eux partout. Surtout chez nous.
Holy Oysters
Holy Oysters est un groupe influencé par la pop et le rock psychédélique des années 60’ 70’ avec des touches de motown, de hip hop, et de r’n’b. Leur son se traduit par des sonorités chaudes, organiques, parfois presque aquatiques, nourries de synthétiseurs ectoplasmiques, de guitares mutantes, et d’une rythmique groovy aux tendances hip hop/motown.
ROCKY
ROCKY n’a que faire des étiquettes, le groupe est insaisissable : pop sans se compromettre, électronique sans tomber dans le piège de l’efficacité systématique, dédié coeur et âme à la musique et dansant quand ça lui chante. Aucun autre groupe de l’hexagone ne ressemble aujourd’hui à ROCKY, et ROCKY ne ressemble à personne.
Greg Kozo
Bien loin de l’électro tapageuse de son dernier projet, Greg Kozo reprend tout à zéro et livre avec ce projet éponyme une facette plus intime de ses amours musicaux. Deep, électronica, housy, ses tracks s’ils invitent plus que jamais à la danse et à un hédonisme sensuel nous prennent par les sentiments plus que par le passé et quand on se croit lancé sur l’autoroute dancefloor c’est pour mieux se faire piéger par un piano plein de douceur avant de repartir.