City Dragon//Xəbərdarlıq//L’Hyppocampe Mystère
78 Rue de Riaval
35000 Rennes
France
CITY DRAGON (Avant Garde Robe Rebondie -Paris-)
Un canadien de Paris qui croise des images de fête de la musique et de séance de cabine d’essayage dans ses images clips vidéos, de devient un genre de rituel noise multipistisme un peu étourdi, candide et matière. Comme diraient les médiateurs des musées d’art contemporains en Allemagne : « Enjoy! »
http://maxkaario.wixsite.com/citydragon
Xəbərdarlıq (Audio Sexe concret -Rènes-)
Pour des lecteurs K7 et du magnétisme, ondes radios, consoles de jeu vidéos portables et différentes lampes d’espace chillout de teufs transgoas, ce qui compte avant tout quand on se belle rencontre, c’est le consentement mutuel et surtout de ne pas oublier de prendre ses dispositions quand on désire de cette fornication se retrouver sur la même longueur d’onde, son et lumière si tu veux un dessin.
https://soundcloud.com/x-b-rdarl-q
L’Hyppocampe qui en lui même est un mystère (Comptine et baby shower pour tous -Iroise-)
De plus en plus de nos amis trentenaires ont des enfants partout tout autour de nous. La chanson c’est bien. Les animaux sont des personnages fantastiques. Tant qu’on a quinzes pédales et 4 canaux de diffusion une sono, on peut se permettre de chanter, dans un micro, ce genre de choses. Ou alors on peut faire du karaoké. Mais dans ce cas ce ne sont pas des comptines (en général) et faut être un peu plus tarpin bourré
https://lhyppocampequienluimmeestunmystre1.bandcamp.com/releases