Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

[I’m From Rennes] Tam-Tam : Mein Sohn Williams – Strup X – Kenyon – Dj Netik – Dj Mister Triss

Quand :
2014-10-02 @ 22 h 00 min – 23 h 45 min
2014-10-02T22:00:00+02:00
2014-10-02T23:45:00+02:00
Où :
L' Etage
Coût :
Gratuit
[I'm From Rennes] Tam-Tam : Mein Sohn Williams - Strup X - Kenyon - Dj Netik - Dj Mister Triss @ L' Etage

Le festival Tam-Tam, c’est le festival de bienvenue dans la métropole rennaise. A l’issue de 2 jours de présentation des bons plans pour bien vivre à Rennes, cette année, Tam-Tam organise la soirée de bienvenue en collaboration avec le festival I’m from rennes et la ville de Rennes dans le cadre de la ND4J. L’occasion de mettre un coup de projecteur particulier sur le dynamisme et la richesse de la scène rennaise. Rock, folk, ragga hip-hop et electro sont au programme de cette soirée avec 4 artistes et un Dj entre chaque concert. Rendez-vous à L’Étage (accès métro Charles de Gaule) à partir de 22h.

Dans le cadre de TamTam, le festival de bienvenue aux jeunes rennais, le CRIJ Bretagne proposera également sur l’esplanade Charles de Gaulle une soirée concerts, cinéma, sports et jeux géants labélisée ND4J.

Après plusieurs années d’absence, Strup X est de retour pour un concert exceptionnel entre revival free party et psychadélic rock seventies ! Toujours aussi extrêmes et absurdes, ils vous plongent dans un univers décalé. Une invitation à la transe explosive et dansante qui fait de Strup X un projet vraiment à part ne ressemblant à rien d’existant.

Kenyon est un auteur interprète d’origine franco-congolaise aux techniques de chant multiples puisqu’il évolue à la fois dans un milieu hip-hop, soul & reggae-danceHall. Il s’est vite forgé une forte réputation en matière de performance scénique, preuve faite en 2011 où il décroche la place de Champion de France de Freestyle. La même année, il finit vainqueur du Buzz Booster

DJ Netik, est à ce jour le DJ français le plus titré dans les compétitions internationales. Champion du monde DMC à trois reprises, le Rennais bat tous les records du son mixé et devient alors incontournable sur les soirées du grand ouest. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *