Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

Kalamar Superstar -Sound sweet sound – Ordoeuvre

Quand :
2015-02-11 @ 20 h 00 min – 23 h 45 min
2015-02-11T20:00:00+01:00
2015-02-11T23:45:00+01:00
Où :
1988 Live Club
Coût :
Gratuit

KALAMAR SUPERSTAR « Psyché Wet Music »

A bord du sous-marin Kalamar Superstar, 4 personnages échappés de série Z écrivent en direct la BO de leurs aventures.
Trépidante, irrésistiblement groovy, elle pioche dans le meilleur du garage, de la mélodie pop, de la rudesse du rock et ne rechigne pas non plus à lancer quelques torpilles psychédéliques.
Constitué de vrais-faux marins bretons aperçus sur d’autres navires comme Lady Jane, We Fight ou Sinister Folks, l’équipage du Kalamar Superstar tente de brouiller les sonars en en multipliant ses identités. Attention : surveillez-les de près.
Apres une 1ère bombe modestement estampillée « I » , les KLMR reviennent en 2015 avec avec leur nouvel opus « Blues Cruise » … A suivre .

SOUND SWEET SOUND « Rock Psychedelic From Toulouse »

Fer de lance du mouvement néo-psychédélique français, *Sound SweetSound* s’impose comme une des valeurs montantes d’un style en pleine expansion, entre rock indépendant, textures sonores empruntées au Shoegaze et longues compositions chamaniques. Formé en 2011 et basé à Toulouse, le groupe travaille depuis un univers exigeant, *faisant de la scène son principe fondateur, son laboratoire*. Après la sortie de deux albums remarqués par la critique (La Grosse Radio, Clutch, Radio Néo, etc…), et plus d’une centaine de dates réalisées à travers toute l’Europe, Sound Sweet Sound crée les Psychedelic Revolution, organisation de concerts à Toulouse développant les échanges internationaux. (Joel Gion, Christian Bland …). Soutenus par différents professionnels du monde du spectacle (Subsociety Groove, Dead Bees Records, Fuzz Club records, Les Balades Sonores, …), les six toulousains, toujours créatifs, préparent deux tournées pour l’année 2015 et un nouveau concept scénique.

ORDOEUVRE – DJ Set Rock Psychab
https://www.facebook.com/ordoeuvredoublevice
2 titres de vice-champion du monde DMC (ce qui lui vaudra le surnom de « Double-Vice ») et 3 titres de champion de France, Oroeuvre est un maître des platines, un DJ à la technique implacable.
Au delà de ses qualités de technicien, de ses nombreux titres et de son dernier EP « Let’s Go Mad Boy » sorti en novembre 2014, Ordoeuvre est aussi un vrai personnage de scène, sensible, le genre d’artiste qu’aime rencontrer le public, un artiste qui vous entraîne dans son univers à chaque prestation.
Ne vous fiez pas à son pseudonyme car c’est bien un plat de résistance que vous propose Ordoeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *