Rennes Musique

Toute la musique à Rennes

Tout Rennes S’Emmerde

Quand :
2019-07-21 @ 15 h 00 min – 2019-07-22 @ 1 h 00 min
2019-07-21T15:00:00+02:00
2019-07-22T01:00:00+02:00
Coût :
Gratuit

From Town to Town, Capital Taboulé, Consternation, L’Effroyable Association Sataniste des Soviétiques de l’Ouest, Dream’in Noise vous invitent au BOIS HAREL pour une aprem / soirée de concert :

Trotski Nautique

GALAS

ITT

https://www.facebook.com/watch/?v=450309165730466
SoupeCore Supergroupe Brestois avec Manuel J.Grotesque, Antoine Garrec, Affreux Beat, Irritator Raskognet, Attaque Souple

NINA GARCIA & MARIA BRETEL

Maria Bertel, au trombone, et Nina Garcia, à la guitare électrique, jusqu’au boutistes de leurs instruments. Imagination, création, elles nous amèneront dans un monde parallèle.

OLIBA INTERNATIONAL

Créé à Tours en 2015, Oliba International joue un répertoire original librement inspiré à la fois par diverses musiques africaines et par le jazz. Véritable petit orchestre portatif, Oliba combine des rythmiques et jeux de guitares issus notamment du sébène congolais, du benga et du tsapiky malgache à la tradition des marching bands de la Nouvelle Orléans et développe une musique hybride et éminemment dansante.

JEAN-MARC FOUSSAT

Le son est son jardin où il bêche, enregistre, bouture les bandes magnétiques.
Un jardin où, les mauvaises herbes sont parfois l’objet de tous ses soins, où les ronces sonores fouettent les oreilles de ses compagnons pour les réveiller et les faire aller “ailleurs”.
Dans ses serres mûrissent des centaines d’heures d’enregistrement, la vie de la musique improvisée européenne.
Derrière ses magnétophones alambics, il capte la vie au quotidien et nous la restitue en poèmes sonores.

4EME T

Analo-techno candide et entêtante comme les baisers d’une collégienne.

NINA HARKER

https://lesyndicatdesscorpions.bandcamp.com/album/nina-harker-ep
La beauté est parfois simple comme une fille qui chante en espagnol. « Crepusculo » (l’obsession via bandcamp de votre serviteur depuis pas mal de temps déja) appartient à un groupe dont nous, vils cabots goudronnés, sommes très fiers de vous présenter la venue. Nina Harker n’est pas le nom de la fille qui chante en espagnol (Johnny tu me feras pas croire que t’as pas eu une période gothique !?) mais d’un duo nantais qui te fera vibrer l’échine, perdre pied et frissonner comme un malinois un soir d’été dans un champ de blé remplit de hannetons virevoltants. Si tu rates ça je ne peux rien pour toi Johnny et j’espère que tes tripes de mauvais garçon finiront dans mille estomacs de rats loubards chantant en espagnol.
Donde esta la playa hombre zorro ?

SS MYLITTA

Nouveau projet venant sensiblement de Tourraine à tendance Ambient-Post-Indus

 NIGHTMARE FUEL

https://marefuel.bandcamp.com
Héros Locaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *