[Gagnez vos places] Disquaire Day: Gerard Baste + Oliver Saf

Quand :
2017-04-22 @ 20 h 00 min – 23 h 45 min
2017-04-22T20:00:00+02:00
2017-04-22T23:45:00+02:00
Où :
1988 Live Club
27 Place du Colombier
35000 Rennes
France
Coût :
5€
Contact :
[Gagnez vos places] Disquaire Day: Gerard Baste + Oliver Saf @ 1988 Live Club

A l’occasion du Disquaire Day, c’est un Gégé plus remonté que jamais qui nous revient entouré de son gang…
Oliver SAF ouvrira cette soirée prometteuse avec son nouveau projet !

✰ Gerard Baste
Une attitude Rock n’Roll, un flow aussi lourd que ses vannes, une générosité qui le pousse à tout partager avec son public , et des collaborations dans tous les sens. A coups de Santiag’ mais dans la bonne humeur, Gérard Baste a su s’imposer comme l’«entertainer» incontournable de sa génération.
Il sera entouré de son compère de toujours Mr Xavier aka Xanax, l’inénarrable DJ Docteur Vince, et la nouvelle recrue Waxx, guitariste prodige et star des internets avec entre autres son Comité des Reprises.
Avec plus de 700 concerts à leur actif , des plus grands festivals aux petits clubs les plus moites, ce sont des années d’expérience dans le démontage de scènes qui viennent gratter les tympans. Et dans un milieu rap où la mode est au mou, un peu de rentre-dedans, ça fait du bien !
Une puissance de feu à découvrir en live, avec le meilleur du répertoire solo de Gégé, des inédits et remixes en pagaille, les inévitables classiques des Svinkels et en primeur absolue les nouveaux morceaux exclusifs annonçant les albums à venir ! Le tout soutenu par les scratches ravageurs du bon Docteur et les guitares acérées de Waxx pour un set clairement explosif.

————————————-

Oliver SAF
Revenu de ses aventures en groupe (MICRONOLOGIE, Darjeeling Speech), le lyriciste rennais fraichement trentenaire opère une échapée sur les sentiers de la pop urbaine.
Habitué a écrire les ruelles sombres des quartiers de gare, les bistrots minables, les destins brisés avec la détermination de surprendre la poésie où elle ne devait pas être, Oliver Saf dessine avec des mots. « Aux murmures de l’aube » est un ep cinq titres construit comme un recueil de nouvelles imaginé par son auteur. Entièrement écrit à la première personne, il relate tour a tour et de manière variée les tranches de vie de personnages hauts en couleurs. Voix lassive ou flow rapide, le narrateur guide chaque fois son auditeur au coeur d’une mosaïque de mots, finements choisis. De veritables tableaux donc, ou le raffinement de la plume tutoie tranquillement violence et amour du monde moderne.
Principalement mis en musique par Matthieu Seignez et Adrien Daucé, «Aux murmures de l’aube» est également une oeuvre ambitieuse puisque le débit des texte chantés ou rappés (parfois murmurés) de l’interprète se conjugue parfaitement aux sonorités rock-electro des deux compositeurs, donnant lieu a de fantastiques explosions de pop urbaine. « Aux murmures de l’Aube » est un projet moderne raliant habilement litterature et musique.

JEU
Gagnez vos PLACES.
Simple comme bonjour il suffit juste d’envoyer un mail avec votre nom et prénom contact@rennesmusique.com :

Soyez le premier à commenter