Breakbot / Chez Damier / Folamour / The Reflex

Quand :
2019-05-25 @ 21 h 00 min – 2019-05-26 @ 6 h 00 min
2019-05-25T21:00:00+02:00
2019-05-26T06:00:00+02:00
Où :
Parc Expo
La Haie Gautrais
Bruz
France
Coût :
35/30€
Contact :

Breakbot
Pilier du label Ed Banger, auteur de hits comme «Baby I’m Yours» ou encore «Fantasy», Breakbot nous infuse d’une pop ensoleillée à grands coups de synthwave et happy House. Il sera présent au Made Festival le samedi soir au hall 5 du Parc Expo avec son acolyte de toujours, Irfane pour un dj set Disco, Funk, House et plus si affinités !
https://www.facebook.com/breakbot/
Chez Damier
C’est l’un des patrons et pionniers de Chicago, connu pour ses classiques en solo (Can You Feel It?) ou bien avec Ron Trent (The Choice) pour ne citer qu’eux. Chez Damier est probablement l’un des dj’s encore en activité qui a assisté et participé aux plus grands nombre de moments clefs de l’évolution de la House Music.
https://www.facebook.com/chez.damier/
Folamour
Originaire de Lyon, Folamour, puise ses sonorités dans la culture underground. Du jazz au disco en passant par la soul jusqu’au Hip-hop. Folamour est un artiste minimaliste aux multiples casquettes.
Dj / producteur et afficionado du sample, la musique de Folamour emporte le public dans une histoire dont lui seul connaît l’ending. Son nom de scène évoque le Doctor Strangelove de Kubrick, Digger de premier nom, sa notoriété s’est accrue ses deux dernières années en témoigne, ses nombreuses dates à Paris, Londres, New York, en Croatie.
https://www.facebook.com/folamourmusic/
The Reflex
Nile Rodgers, Kid Creole et Noel Gallagher adorent, Disclosure, Jazzy Jeff, Eats Everything sont fans. Joey Negro, Dimitri From Paris, Francois K, Cut Killer, Acid Arab… Ils sont tous fans de The Reflex! Sa marque de fabrique? Des «révisons» et réarrangements imaginatifs des classiques pop, soul ou disco avec un sens unique dans «l’edit» de ces grands standards de la musique. Le frenchy expatrié à Londres sera présent au Made Festival le samedi soir pour une mise en jambe bien funky.
https://www.facebook.com/thereflexmusic/

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.