Fête de la musique 2015 | Oan’s Pub

Dimanche soir pour la fête de la musique, nous sommes restés au Oan’s Pub car la programmation rennaise méritait que l’on s’y attarde…

C’est sous un soleil radieux que le trio Opus Swing a ouvert le bal (ça devient une habitude) avec leur excellent jazz manouche.

Manceau a suivi, venant nous présenter leur nouvel album ainsi que d’ancien morceaux revisités. Concert très réussi, vivement la sortie du disque.
ManceauManceau2

L’ovni de la soirée était Eat Roses, le duo claviers /batterie nous a régalé avec ses expérimentations. Courrez les voir si ça n’est pas déjà fait car c’est intense.

Eat_RosesEat_Roses2

PAN ! que l’on ne présente plus a assuré la transition rock avec explosivité et une cheville en vrac pour Nathan. Un set tout en maitrise comme ils savent si bien le faire.
PanPan2Pan3

L’autre surprise de la soirée a été Bop’s. Les trois frangins ont des compos très personnelles, qui sortent du lot, ce qui n’est pas chose aisée dans ce registre garage tellement en vogue. A suivre car malgré leur jeunesse, ils sont déjà convaincants!
Bops

Pour clore cette soirée, les brillantissimes Fat Supper. Leur originalité et leur classe ne sont plus à démontrer et c’est toujours un régal de les voir performer.

Fat_supperFat_supper2Fat_supper3

Une fête de la musique réussie donc pour le Oan’s Pub, d’autant que le public à une nouvelle fois répondu plus que présent et ce dans une ambiance excellente.

Arnaud (impressions) / Anthony (gifman)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.