Fête de la musique – Oan’s Pub

Un aperçu en images animées de la scène du Oan’s Pub qui invitait pour la fête de la musique,  une grande famille de la scène Rennaise avec des groupes tels que Furie, Bumpkin Island, Mha, Lady Jane, Mermonte et TotoRro.

Furie a ouvert le bal vers 17h30, un peu trop tôt pour pouvoir les photographier, ils étaient suivis par Bumpkin Island, pour  une pop chaleureuse et envoutante.

Bumpkin_Island

Place à Mha, groupe constitué de 2 membres du groupe précédent, 2 membres de TotorRo, 3 membres de Mermonte, certains jouent également ensemble dans Lady Jane.

Mha

 

La pop de Mha est pleine d’intensité et de jolies envolées. Pendant ce temps là, la foule s’hydrate. Il y a déjà beaucoup de monde.

Pause_bière

Place à Fago Sepia et à leur Math Rock ‘tropical’, le quatuor sévit depuis 2010, leur musique oscille entre des moments de douceurs et des passages explosifs.

FAgo_Sepia

 

Fago_Sepia2

 

Avant l’entrée de Mermonte, un message de soutien aux intermittents du spectacle est exprimé et traduit en langue des signes.
Message_de_soutien_aux_intermittents

Fondateur de Mermonte, Ghislain également guitariste de Fago Sepia reste sur la scène, 9 autres membres le rejoignent. La rue est bondée.
Monde_Mermonte

Mermonte_2

Mermonte3

Sourire

Encore une fois, leur pop classieuse teintée de velours nous invite à un magnifique voyage. Les sourires illuminent les visages tandis que le soleil s’évapore en même temps que les dernières notes du groupe.

 

Pour la 5ème prestation de la soir, c’est au tour Lady Jane de monter sur la scène, le groupe  de Rock Psyché, ancien duo puis quatuor est désormais  étoffé de 2 nouveaux membres.

LadyJane2

 

Bouquet final avec TotorRo, feu d’artifice ultime et énergie communicative, leur musique plonge tout le monde dans l’euphorie. Le seul problème c’est qu’après autant de fougue, difficile d’avoir envie de partir.

TottoRo

TotoRro_2

TotorRo3
Merci au Oan’s Pub et à tous les membres de ces groupes pour cette jolie fête de la musique. L’été sera chaud. Assurément

 

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.