Les Rockeurs ont du cœur

Débuté en 1988 à Nantes sous une très bonne idée de la maman du guitariste et du premier Manager d’Elmer Food Beat en plein succès. Depuis le succès est toujours au Rendez-vous. A Rennes le relais à été pris en 1991 et les premiers jouets ont été distribué en 1992. Chaque année, grâce à la générosité des Artistes, des bénévoles et des nombreux spectacteurs, des milliers de gamins auront la chance de découvrir des jouets sous leur sapin.
Cette année les Rockeurs ont pris place dans plusieurs bars pour pas moins de 22 concerts depuis le 24 novembre jusqu’au 15 décembre tous gratuit (sauf au BarHic ou une participation de 5 euros ou d’un jouet sont demandés). (La programmation ici)
Deux concerts ont lieu Salle de la Cité vendredi et samedi pour conclure en beauté et faire appel à votre générosité. Le concept est simple : un jouet neuf (valeur 10 euros = 1 entrée).

A votre bon cœur!


Les Rockeurs ont du Coeur 2011- Rennes – 16 et… par electroni-k

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.