Reines Musique : April Was A Passenger & Bengäl

APRIL WAS A PASSENGER & BENGÄL
[Edit] Retour sur la soirée en images :

 

 

Après plus de 3 années d’activité, Rennes musique est désormais une association, afin de fêter cela et de soutenir le site on vous convie à une soirée où les reines de la musique seront à l’honneur.
On espère vous y voir nombreuses et nombreux.

RENNES MUSIQUE présente :
Soirée Reines Musique. au 1988 Live Club | Jeudi 5 février : 20H
Avec April was a passenger & Bengäl

April Was a Passenger.
« On peut, on doit, vouloir tout à la fois : baroques et pop, voire baroques etroll, théâtraux et intimistes, charnels et synthétiques, tubesques et expérimentaux à la fois, maximalistes mais finement acrobates, les morceaux rêveurs d’April was a passenger ne dessinent jamais un univers unique et statique mais préfèrent dessiner, à chaque virée, des décors changeants, des atmosphères versatiles, des météorologies variables.  »
(Rennaise exilée à Paris, la chanteuse Minouche jouera pour la seconde fois avec AWAP dans sa ville d’origine)
https://soundcloud.com/april-was-a-passenger/sets

Bengäl.
« Bengäl, un tigre dans le moteur. Ces quatre rouennais d’origine (la chanteuse vient de s’installer à Rennes) se sont recouverts des cendres de feu- Darjeeling Keepers comme pour se préparer à un rituel guerrier vaudou. Percussions tribales et martiales, hululements à la lune et strates de saturation appellent à une dernière danse avant lachagne. Le croisement entre Portishead et Grinderman, joué par une bande de sorciers évadés du bayou ? C’est par ici que ça se passe. »

+Dj Set où l’on célébrera les Reines de la musique!

3€ pour les membres de l’association Rennes Musique & 5€ tarif plein

Soyez le premier à commenter